Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mare aux cadeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mare aux cadeaux Empty
MessageSujet: Mare aux cadeaux   Mare aux cadeaux Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:34

Mare aux cadeaux

Mare aux cadeaux Mare-c10

Mare aux cadeaux est un ticket flash de Prizee. Ce jeu fait appel à votre jeu et votre maniabilité afin de gagner les différents Bubz. Vous devez mener Koulapic, les gains dépendent donc de vous !

Description : Pauvre Koulapic, la grenouille a peur de l’eau et elle lui faut absolument atteindre l’autre rive ! Aidez-la afin de sauter de nénuphars en nénuphars tout en attrapant le maximum de cadeaux ! Seuls des Bubz sont à gagner grâce à ce jeu. Les cadeaux possèdent des valeurs de Bubz différentes.

Mise : Afin de jouer à ce jeu à mise, Mare aux cadeaux, vous devrez miser 2.00 Bubz

Gain : Ce jeu, Mare aux cadeaux, peut vous faire gagner de nombreux Bubz. Les gains sont variables car ceux-ci dépendent de vous, vous pourrez par exemple gagner 0.01 Bubz mais également jusqu'à 5.00 Bubz suivant votre façon de jouer. Le plus souvent, vous vous rapprochez de la mise du jeu.

Explications du jeu Mare aux cadeaux

Mare aux cadeaux est un jeu où vous devrez mener Koulapic de l'autre côté de la rive tout en sautant sur les différents nénuphars. Vous commencez par la rive de gauche et vous devrez vous placer jusqu'à la rive de droite. Pour augmenter vos gains, ramassez un maximum de cadeaux présents sur les nénuphars. Voici une image avec le nombre de Bubz gagnés en bas de votre écran.

A noter, que lorsque vous passez sur un nénuphar celui ci, bleuit, et peut à tout moment s'écrouler et plonger sous l'eau. Faites donc très attention à vos déplacements.


Début du jeu Mare aux cadeaux

Mare aux cadeaux Mare-c11

Voici une image du jeu lors de votre partie. Vous pourrez donc apercevoir que les nénuphars deviennent de plus en plus petits, en effet, ils rapetissent afin de donner une difficulté plus importante au jeu. Sautez sur les bons nénuphars et atteignez l'autre rive !

Jeu Mare aux cadeaux

Mare aux cadeaux Mare-c12

Le jeu, Mare aux cadeaux, possède lui aussi un bilan récapitulatif, en effet, lorsque Koulapic touchera l'autre rive, vous aurez terminé votre partie, et vous aurez droit à un message de confirmation. Par exemple sur l'image suivante, vous obtiendrez une valeur de Bubz supérieure à la mise du jeu ce qui est donc intéressant, le message vous récapitule les gains gagnés et la somme de votre coffre.

Fin du jeu Mare aux cadeaux

Mare aux cadeaux Mare-c13
Revenir en haut Aller en bas
dragonus13
rang bronze 1
rang bronze 1



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

Mare aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Mare aux cadeaux   Mare aux cadeaux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:38

J'aime bien ce jeux,aujour hui je n'y est jouer 5 ticket,au premier je perd,le deuxiéme je gagne plus que mon ticket,le troixiéme je perd,le quatriéme je gagne,et puis je perd,résultat:il m'a resté 0.64 bubz bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
 
Mare aux cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux Prizee
» cadeaux prizee et leur valeur,Look
» cadeaux prizee et leur valeur, Bureau & Cie
» cadeaux prizee et leur valeur, Vie Pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur Prizee :: Les jeux à mise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser